Le règlement des achats s’effectue en toute sécurité :
- par carte bancaire Visa, Mastercard et autres cartes de paiement, ou paylib
Nous utilisons une solution de paiement crypté sécurisée par le dispositif 3D Secure.
Le système de sécurisation additionnel 3D Secure permet de prouver que vous êtes bien le titulaire légitime de la carte de paiement grâce à des informations dont vous êtes seul détenteur et qui ne sont pas inscrites sur la carte bancaire.
Le traitement s’effectue sur une page de paiement sécurisé par la saisie des numéros de la carte, de la date d’expiration et du cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte). Suite à cette saisie, vous aurez à saisir une information variable en fonction de votre banque (code à usage unique envoyé par sms ou date de naissance ou réponse à une question secrète ou tout autre moyen fourni préalablement (lecteur de carte, grille de codes aléatoires…).
Toutes ces sécurités ont pour effet de réduire les fraudes pour les commerçants et les clients.
Jekip n’a jamais connaissance des numéros de carte ou de toutes autres informations permettant de valider le paiement par carte.
Le débit de la carte bancaire est effectué 3 jours ouvrés après la validation de la commande.
- par paiement électronique paypal (avec ou sans compte)
Le règlement d'une commande peut être effectué en utilisant votre compte PayPal. Il vous suffit de saisir votre identifiant et votre mot de passe PayPal pour confirmer le paiement de la commande, sans avoir besoin de saisir votre numéro de carte bancaire, car celui-ci est déjà connu des services PayPal.
Il est possible d'utiliser le service de paiement sécurisé de PayPal sans avoir à ouvrir un compte PayPal.
- par virement bancaire à la commande
Bien que ce mode de paiement prenne un peu plus de temps, car nous attendons la réception du paiement avant de valider la commande, il vous permet de donner l'ordre de virement à votre banque en utilisant nos coordonnées bancaires qui vous seront fournies à la fin de votre commande.
- par chèque à la commande
Vous pouvez également choisir de nous envoyer un chèque pour régler votre commande. Là encore le traitement sera un peu plus long puisque nous attendrons de recevoir le chèque pour expédier la commande.
Afin d’optimiser les temps de traitement, il est conseillé d’envoyer votre chèque à Jekip – 8 rue Guy Mollet – 61100 FLERS.