Stock des produits
Vous retrouverez le stock des produits sur chaque fiche produit, près du bouton « ajouter au panier ». Ce délai est indiqué à titre indicatif, sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
Si nos fournisseurs ne sont pas en mesure de nous approvisionner ou si des délais d'attente supplémentaires sont nécessaires, nous vous tiendrons informé(e) par courrier électronique dès que nous aurons les informations.
Nous nous efforçons de vous livrer le plus rapidement possible et nous effectuons régulièrement des suivis auprès de nos fournisseurs pour les commandes en attente.
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Nous proposons le transporteur Colissimo à nos clients (Livraison sous 1 à 3 jours si produit en stock (Colis jusqu’à 30kg)
- Colissimo avec signature :
L'envoi de colis par Colissimo avec signature permet d'assurer une livraison sécurisée en France métropolitaine. Ce service inclut le suivi en ligne de l'acheminement du colis ainsi que la remise du colis contre signature du destinataire ou d'une personne habilitée.
- Colissimo sans signature :
L'envoi par Colissimo sans signature est une option de livraison économique pour les envois de faible valeur. Ce service permet l'acheminement de colis en France métropolitaine avec un suivi en ligne de l'acheminement. La remise du colis se fait sans signature du destinataire et peut être effectuée dans la boîte aux lettres ou en mains propres.
- Colissimo point retrait :
L'envoi de colis par Colissimo Point Retrait est une option pratique pour les clients qui souhaitent récupérer leur colis à un moment et un lieu de leur choix. Ce service permet de choisir un Point Retrait parmi les nombreux points relais Colissimo disponibles en France métropolitaine. Le destinataire est informé par email ou SMS de la disponibilité de son colis au Point Retrait choisi.
Attention : Si vous ne récupérez pas votre colis au point relais ou à votre bureau de poste dans un délai de 10 jours, il sera renvoyé à notre entrepôt. Dans le cas où vous souhaiteriez toujours recevoir votre commande, les frais de livraison ainsi que les frais de retour vous seront facturés à nouveau. Cette politique s'applique également aux erreurs d'adresse.
Frais d’expédition
Les frais d'expédition englobent les frais de préparation, d'emballage et de port. Les frais de port varient en fonction du poids total du colis.
Il est recommandé de regrouper tous vos articles dans une seule commande afin d'éviter des frais d'expédition supplémentaires. Veuillez noter que nous ne pouvons pas combiner deux commandes placées séparément et que des frais d'expédition s'appliquent à chaque commande.
Nous prenons soin de bien protéger vos articles fragiles lors de l'expédition, cependant, votre colis est expédié à vos propres risques. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Depuis la COVID-19, la plupart des transporteurs ont cessé de permettre la vérification des colis. Néanmoins, nous vous encourageons à essayer de procéder à la vérification devant le chauffeur si cela est possible.
Le suivi de livraison indique que votre colis a été livré mais vous ne l'avez pas reçu ?
Nous vous recommandons de vérifier si un avis de passage a été déposé dans votre boîte aux lettres. Si ce n'est pas le cas, nous vous suggérons de demander à vos voisins s'ils ont réceptionné votre colis ou de vérifier auprès de votre bureau de poste local.